© Header by Chausette
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song Jiah | Can't stop dreaming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Ji Ah
Song Ji Ah
Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : France lolol.
Song Jiah | Can't stop dreaming. Vide
MessageSujet: Song Jiah | Can't stop dreaming.   Song Jiah | Can't stop dreaming. EmptySam 29 Mar - 7:50




Song Jiah
ft. Park Sojin.
Informations
"Bonjour. Je m'appelle Song Jiah j'ai 25 ans. Je suis née à Ulsan, je suis donc coréenne. Si tu veux tout savoir, je travaille comme professeur de piano au Conservatoire de musique du quartier d'Hongdae, je suis célibataire et je suis bisexuelle."

Pas posée du tout, se me lasse vite des choses & des gens, très curieuse, directe, nostalgique, passionnée, enthousiaste, très travailleuse.

Histoire
→ Née à Ulsan, le 24 mars 1989, d'un père cadre & d'une musicienne devenue mêre au foyer.

→ A commencé à jouer du piano à 3 ans et a décidé d'en faire son métier. A passé son enfance & adolescence à étudier, s'entraîner, et aux cours de chant.

→ Elle était tellement là-dedans qu'elle s'est isolée du monde aux alentours, au point ou elle a ignoré le divorce de ses parents.

→ Est partie étudier à Ewha. Elle s'est décidée à rattraper le temps perdu en passant son temps en boîte, joint à la main & verre de soju dans l'autre, et à le faire avec des inconnus.

→ Après sa graduation, elle est devenue professeur de piano, et sort des singles en amateur.

→ Blasée par son addiction à la drogue, son manque de reconnaissance en tant qu'artiste, le manque de son père & son célibat, elle est rentrée dans Virtual Paradise pour oublier tout ça.

Liens recherchés

Petit(e) ami(e) Qu'importe que ce soit une fille ou un garçon. Quelqu'un de cool qui vit sa vie et lui laisse vivre la sienne.