© Header by Chausette
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song Jiah | The girl next door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Ji Ah
Song Ji Ah
Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : France lolol.
Song Jiah | The girl next door. Vide
MessageSujet: Song Jiah | The girl next door.   Song Jiah | The girl next door. EmptyJeu 27 Mar - 20:41




Song Jiah
ft. Park Sojin.
Informations
Bonjour, je m'appelle Song Jiah j'ai 25 ans. Je suis née à Ulsan, je suis donc coréenne. Si tu veux tout savoir, je travaille comme professeur de piano au Conservatoire de musique du quartier d'Hongdae, je suis célibataire et je suis bisexuelle.

Je suis une fille disons... Pas posée du tout, je me lasse vite des choses & des gens, j'ai sans cesse envie de changement. Surtout que je suis très curieuse.
J'ai un humour douteux qui saoule facilement les gens. Et quand ils me saoulent, sauf s'ils sont un rang plus haut que moi, je me gène pas pour leur dire. Je passe aussi mon temps à ressasser mes regrets & bons souvenirs. M'en voulez pas.
Néanmoins on m'a souvent dit que j'étais passionnée, enthousiaste, et très travailleuse. C'est plutôt des compliments.

Histoire
J'ai vu le jour un 24 mars, de l'année 1989. Papa était un petit cadre, maman une musicienne qui a fini femme au foyer. On roulait pas sur l'or. Mais dès que j'ai su parler j'ai joué du piano, et chanté, j'ai de suite voulu en faire mon métier. Alors j'ai passé ma jeunesse à faire des allers retours entre mon piano, le conservatoire, mes établissements scolaires, et mon bureau. J'y ai laissé ma jeunesse. J'en ai presque eu rien à battre quand ma mêre et mon père ont divorcé. Mais j'étais bien contente le jour de ma graduation, lorsque j'ai appris que j'allais étudier à Ewha.
J'ai quitté ma maison et dès lors ça a été liberté totale, j'ai rattrapé le temps perdu. Boîte, boîte, études, piano & chant toujours, un peu de paradis artificiels, et du sexe, qu'importe que ce soit avec des femmes ou des hommes. J'ai fait des conneries, mais je suis quand même sortie major de ma promo. Je suis aujourd'hui prof de piano, comme voulu, parfois je sors mes morceaux sur le Net, je suis un peu connue des hipsters du pays, ça me va, même si j'aurais préféré être plus connue.
Tout ce qu'il me manque c'est l'amour quoi. Et mon père. Et ça, ça ne se retrouve pas en un claquement de doigts.
Alors quand j'ai entendu parler de Virtual Paradise, j'ai sauté sur l'occasion. Dans ce monde je gagne ma vie avec ma musique, j'ai la maison de mes rêves, des amis. Mes parents se sont remis ensemble et je peux les voir à Ulsan dès que possible. Maintenant ya juste à trouver l'amour. Ca va pas être facile.

Nari
Léah, 15 ans. Pucca ou Hamster selon mes débiles d'amis. Dai5y & Baby, aussi très fan de Lady Gaga, AKB48, Depeche Mode, Indochine, et de groupes de hipsters coréens. Aime danser, dessiner, écrire/RP, et les vidéos stupides du Net.
Je suis étrange mais pas méchante, ayez pas peur.

Code:
<span class="taken">✘</span> <b>Park Sojin (Girl's Day)</b> as <span class="others"><b>Song Jiah</b></span>
Revenir en haut Aller en bas
http://daisyplanet.tumblr.com/
Invité
Invité
Song Jiah | The girl next door. Vide
MessageSujet: Re: Song Jiah | The girl next door.   Song Jiah | The girl next door. EmptyJeu 27 Mar - 22:15

NARI.
Welcome ! ♥
Sojin est un très bon choix. GsD quoi haha
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Kyu
Lee Min Kyu
Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2014
Song Jiah | The girl next door. Vide
MessageSujet: Re: Song Jiah | The girl next door.   Song Jiah | The girl next door. EmptyVen 28 Mar - 5:28

Welcome here <3
Have fun !
Par contre, petit problème dans ta fiche...
Y a un tableau "Lien, description du lien" qui s'est incrusté et "groupe choisi" dans le code en bas c'est le groupe dont tu veux faire partie sur le forum (cobayes ou others)  

EDIT : Tu t'es trompé de modèle de fiche, t'as pris celui des PV x)
Revenir en haut Aller en bas
C.
C.
PNJ
Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2014
Song Jiah | The girl next door. Vide
MessageSujet: Re: Song Jiah | The girl next door.   Song Jiah | The girl next door. EmptyVen 28 Mar - 13:00




Bienvenue sur Virtual Paradise

Tu es validée !

Tu peux maintenant te faire des ami(e)s, te trouver un logement et un travail, enfin, si tu as besoin d'un lieu qui n'existe pas encore, tu peux demander sa création
Amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Song Jiah | The girl next door. Vide
MessageSujet: Re: Song Jiah | The girl next door.   Song Jiah | The girl next door. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Jiah | The girl next door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Jiah | Can't stop dreaming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Paradise :: I My Me Mine :: Look at me ! :: Présentations validées-