© Header by Chausette
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song Jiah | The girl next door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Ji Ah
Song Ji Ah
Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : France lolol.
Song Jiah | The girl next door. Vide
MessageSujet: Song Jiah | The girl next door.   Song Jiah | The girl next door. EmptyJeu 27 Mar - 20:41




Song Jiah
ft. Park Sojin.
Informations
Bonjour, je m'appelle Song Jiah j'ai 25 ans. Je suis née à Ulsan, je suis donc coréenne. Si tu veux tout savoir, je travaille comme professeur de piano au Conservatoire de musique du quartier d'Hongdae, je suis célibataire et je suis bisexuelle.

Je suis une fille disons... Pas posée du tout, je me lasse vite des choses & des gens, j'ai sans cesse envie de changement. Surtout que je suis très curieuse.
J'ai un humour douteux qui saoule facilement les gens. Et quand ils me saoulent, sauf s'ils sont un rang plus haut que moi, je me gène pas pour leur dire. Je passe aussi mon temps à ressasser mes regrets & bons souvenirs. M'en voulez pas.
Néanmoins on m'a souvent dit que j'étais passionnée, enthousiaste, et très travailleuse. C'est plutôt des compliments.

Histoire
J'ai vu le jour un 24 mars, de l'année 1989. Papa était un petit cadre, maman une musicienne qui a fini femme au foyer. On roulait pas sur l'or. Mais dès que j'ai su parler j'ai joué du piano, et chanté, j'ai de suite voulu en faire mon métier. Alors j'ai passé ma jeunesse à faire des allers retours entre mon piano, le conservatoire, mes établissements scolaires, et mon bureau. J'y ai laissé ma jeunesse. J'en ai presque eu rien à battre quand ma mêre et mon père ont divorcé. Mais j'étais bien contente le jour de ma graduation, lorsque j'ai appris que j'allais étudier à Ewha.